L'actualité du vin

Un pétillant pour la Chandeleur

Événements
01 février, 2013

ChandeleurDemain nous serons le 2 février, un jour plus connu sous le nom de la Chandeleur ! Mais oui vous savez, le fameux jour où l'on prépare et mange des crêpes toute la journée.

Bref, un peu de farine, des œufs, du lait et un bon tour de main, il n'en faut pas plus … Ah si peut-être de la patience (il faut bien les cuire une par une). Avec du sucre, de la pâte à tartiner ou de la confiture, la chandeleur c'est surtout idéal pour faire durer le goûter !



Bien que conviviale, il manque quelque chose à cette fête : une bonne bouteille de vin ! Autant y ajouter un plaisir supplémentaire et nous, nous vous avons trouvé une petite perle qui se mariera à merveille avec vos délicieuses crêpes.

Ce joli vin s'appelle tout simplement Bulle, du domaine des Pothiers en Côte Roannaise. C'est un pétillant naturel, légèrement sucré, avec une jolie robe fuchsia, des bulles très fines et surtout des notes fruitées et de bonbon anglais. On se laisse tenter ? Vous avez encore jusqu'à demain pour trouver la bouteille parfaite ... 
 
Bulle – domaine des Pothiers
 

 
Pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette actualité
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir participer aux commentaires.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisés pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.