L'actualité du vin

En panne d'idées cadeaux pour Noël ?

Divers
10 décembre, 2013

Coffrets cadeau NoëlIls sont là ! Nombreux, variés et tout beau pour les fêtes ! De quoi parle-t-on ? Des coffrets cadeau des vignerons de la communauté VE2F.

Le moment des fêtes c'est toujours une période ambiguë : un moment convivial où l'on déguste un bon repas en famille, mais aussi la galère pour trouver des idées cadeaux de Noël.
A présent, vous avez l'idée parfaite pour vos proches férues de gastronomie et de bons vins. Les vignerons ont pensé à tout, à tous les budgets et surtout à tous les goûts. Plusieurs coffrets-cadeaux vous sont proposés sur le site.
 
Pour les fans de vins alsaciens, découvrez le Domaine Muller-Koeberlé et ses coffrets 12 bouteilles pour découvrir tous les vins du domaine (ou presque) qui comprennent du vin blanc, mais aussi du vin rosé et du vin rouge :
 
Coffret cadeau Domaine Muller-Koeberlé Coffret cadeau Domaine Muller-Koeberlé

Pour les amateurs de Champagne, la maison Champagne Marc vous a concocté deux coffrets pour en découvrir toutes les saveurs, mais aussi le précieux savoir-faire de … 12 générations :
 
    Coffret cadeau Champagne Marc         Coffret cadeau Champagne Marc

Pour les amoureux des vins du sud, le très beau coffret en bois du Domaine Saint Jean (AOC Bellet) vous propose 3 vins blancs typiques :
 
Coffret cadeau Domaine Saint Jean

Toujours dans le sud avec le Château Matheron qui allie vin et gastronomie avec 2 des 3 coffrets comprenant des produits artisanaux :
 
Coffret cadeau Château Matheron Coffret cadeau Château Matheron

Nous voici en Crozes-Hermitage, sur le Domaine Melody, avec ce coffret unique en son genre puisqu'il se compose de 3 petites bouteilles (37.5 cl) et qui fera un excellent cadeau à glisser sous le sapin :
 
Coffret cadeau Domaine Melody

Outre les coffrets de Noël, découvrez également les boutiques en lignes des domaines viticoles, qui vous proposent de nombreux vins à la vente :
 
      

     

 
Pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette actualité
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir participer aux commentaires.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisés pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.