L'actualité du vin

Le vin de Brad Pitt et Angelina Jolie désormais disponible à la vente !

Divers
29 avril, 2015
Brad Pitt et Angelina Jolie, les stars du grand écran, ont choisi il y a quelques années de s'associer avec leur ami et vigneron Marc Perrin pour acheter et exploiter le Domaine de Miraval dans le sud de la France. Situé dans le Var et s'etendant sur plus de 500 hectares, ils ont acquis ce domaine pour la modique somme de 40 millions d'euros !

 
                                    



Les trois associés ont veillé à choisir une exploitation se composant de vignes, de bois et d'olivier afin de réunir tous les éléments permettant une bonne cuvée 2014.




Ces éléments et le savoir faire du vignoble permettent de proposer un vin dominé par des pétales de rose, des baies rouges, des arômes
de fraise, de cerise et de mandarine acidulée. Un mélange offrant un savoureux mélange de saveurs florales et fruitées.

Et il semblerait que le pari soit réussi car aprés plus de 1000 bouteilles vendues auprés de commerçants spécialisés, les experts ne tarissent pas d'éloge en évoquant la cuvée. Pour le magazine américain Wine Spectator, le rosé figure parmis leur top 100 et apparait d'ailleurs comme le seul rosé parmis leur selection.

Le magazine Decanter qualifie quant à lui, la boisson comme un mix parfait "de pouvoir et d'élégance". De quoi séduire les consommateurs mais également les distributeurs puisque la chaine de magasins anglais Marks & Spencer a décidé de proposer dans ces rayons cette fameuse cuvée 2014.


                   

Outre Manche, nous pourrons donc découvrir et déguster la bouteille, sans doute la plus people au monde, mais pas que, pour la somme de 25 euros environ et se faire une idée de ce que le couple le plus glamour du cinéma nous propose en matière de vin.
 
Pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette actualité
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir participer aux commentaires.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisés pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.